samedi 17 avril 2021
Accueil City Guide Toulouse Cadeaux de Noël à Toulouse : la sélection tendance 2020

Cadeaux de Noël à Toulouse : la sélection tendance 2020

-

En panne d’inspiration pour offrir des cadeaux de Noël à Toulouse ? Nos partenaires parmi les boutiques les plus branchées de la Ville Rose, se mettent en quatre chaque jour pour vous proposer des idées originales et tendance pour toute la famille et à tous les budgets. Un bijoux de créateur, un parfum, un joli vêtement, de belles chaussures, une déco pour la maison, un accessoire pour être à la pointe de la mode ? Il ne vous reste plus qu’à choisir les cadeaux qui feront le bonheur de vos proches (et vous-même) pour les Fêtes de fin d’année !

Notre sélection de cadeaux de Noël à Toulouse

sep-etoile-01

Rendez-vous à Noël 2021

sep-liv-01

Avec nous, soutenez les commerçants de Toulouse

La crise sanitaire que nous vivons et particulièrement le deuxième confinement est un coup dur pour les commerçants locaux soi-disant « non essentiels » … Créateurs et créatrices, boutiques de vêtements, de bijoux et d’accessoires, magasins de décoration et autres concept stores ont pourtant fait le nécessaire pour s’approvisionner, dénicher des produits soigneusement sélectionnés pour habiller leurs vitrines, portants et étagères à l’approche des Fêtes de fin d’année. Certain·es ont même créé leur site de vente en ligne et s’organisent pour proposer le service de « click & collect » : on commande en ligne puis on vient chercher devant la boutique ou bien on se fait livrer (parfois gratuitement) à domicile. Alors à défaut de pouvoir rendre visite à nos commerçants et artisans dans leurs boutiques ou ateliers, nous avons imaginé un système vous permettant de visualiser leur univers au gré de leurs publications de photos. Ainsi, vous pouvez découvrir de nouvelles idées de cadeaux, originales et branchées !

Dès la fin du confinement, retrouvez cette sélection et plein d’autres merveilles dans nos boutiques partenaires qui sauront vous conseiller pour vos cadeaux de Noël à Toulouse.

ARTICLE SUIVANT