Ca va être le Bazar !

852
Grand Bazar Montpellier

Il y a celui où on aime boire un verre et danser… et l’autre ! Celui où l’on fait de bonnes affaires, et qui revient avec le Printemps ! Organisée en collaboration avec la CCI  » le Grand Bazar  » c’est l’opération commerciale la plus gaie de la saison.

L’idée : les boutiques du Coeur de Ville (en gros, du boulevard Louis Blanc au Plan Cabanes, en passant par la rue de la Loge et la Grand Rue) sortent tables et portants sur les trottoirs et proposent des prix tout doux sur les collections en cours.
De la mode, de la déco, de la beauté, tout un programme. Et comme tout le monde joue le jeu (ou presque !), il y a fort à parier que les shoppeuses vont se régaler ! On sait même de source sûre que certains magasins qui d’ordinaire ne font pas de soldes feront à cette occasion un petit effort pour les modeuses montpelliéraines !
Ajoutez à cela un bonne dose d’animations, de stands divers et variés (vieux livres, artisanat, créateurs), de la musique, de la barbapapa, c’est la fête de la mode dans l’Ecusson !

Conseil de Grizette

On y va en vélo ou en tram’ parce que pour se garer, ça risque d’être moins gai ! Le soleil ne sera peut être pas au rendez vous , mais il ne devrait pas pleuvoir 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here