Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Quand je pense à Fernande

22 juin > 26 juin

quand je pense à Fernande

Quand je pense à Fernande – 18e édition

Le festival dédié aux artistes francophones va encore enflammer le Théâtre de la Mer de Sète, comme chaque année depuis presque vingt ans ! Multi-générationnel, Quand je pense à Fernande propose un large choix de styles musicaux et d’écriture au pays de Georges Brassens. De sacrées pépites se donnent rendez-vous du 22 au 26 juin 2019.

Une programmation savoureuse

Entre jeunes pousses, reines de la pop, poètes et musiciens, rois de l’électro ou de la folk, les artistes vont s’en donner à cœur joie et le public aussi !

♦ 22 juin

  • Jean-Louis Aubert : Il revisite ses plus grands succès mais présente aussi des chansons plus rares voire des nouvelles, “PRÉMIXES” du prochain album en préparation.

♦ 23 juin

  • Brigitte : Un concert acoustique en tête à tête, une occasion unique de retrouver en toute intimité, celles qui sont devenues pour le public français les amies, les culottées, les sœurs, les confidentes…
  • Monsieur Ston : Le lauréat du Trophées Brassens 2019 habille ses textes de musique
    folk, musette, funk ou afro-beat sans jamais se sentir obligé de choisir…
quand je pense à Fernande
Brigitte©DR

♦ 24 juin

  • Clara Luciani : Après s’être un temps glissée dans les pas de ses aînés, la “Victorieuse” est désormais proche des sommets pour marquer la nouvelle pop française de son empreinte.
  • Clarika : Son huitième album « À la Lisière » est salué par la critique. Sur scène, elle est fragile, touchante, rock, et elle nous livre ses nouvelles chansons.
quand je pense à Fernande
Clara Luciani©DR

♦ 25 juin

  • Charlotte Gainsbourg : Dans son dernier album « Rest », elle signe un autoportrait sans concession qui figure parmi les meilleurs albums de 2017 !
  • Flavien Berger : En jouant avec les mots pour créer des histoires d’amour sur des sons tourbillonnants, le compositeur autodidacte apporte un vent de fraîcheur à la scène française.
quand je pense à Fernande
Charlotte Gainsbourg©DR

♦ 26 juin

  • Stephan Eicher & Tracktorkestar : De la musique électro new wave à l’écriture ciselée qui l’ont fait connaître, aux musiques acoustiques… cet artiste inclassable a marqué une génération, et s’envole maintenant en fanfare !
  • Alexis HK : Il revient avec « Comme un ours » aux orchestrations folk dépouillées, guitares acoustiques, ukulélé, banjo, et fait en passant un clin d’œil au Hip Hop.

Plus d’infos

Site internet du festival Quand je pense à Fernande
Page Facebook
Événement Facebook
Billetterie

Détails

Début :
22 juin
Fin :
26 juin
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Théâtre de la Mer
Promenade Maréchal Leclerc
Sète, 34200
+ Google Map