Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

K-LIVE, le festival qui mêle art urbain et musiques actuelles

3 juin > 9 juin

K-Live 2019

Festival atypique organisé par une vingtaine de bénévoles passionnés, le K-LIVE mélange art urbain, arts plastiques et concerts de musiques actuelles à Sète. La 12e édition s’installe dans les rues du 3 au 9 juin 2019.

K-LIVE sea, art and sound

Chaque année, le festival K-LIVE invite des artistes issus du mouvement street art pour s’emparer des murs de l’Île Singulière et y laisser durablement leurs empreintes. Une merveilleuse façon d’enrichir le MaCO (musée à ciel ouvert) et d’offrir une balade riche et pittoresque aux visiteurs.

Pour cette 12e édition, on découvre six artistes : Isaac Cordal, Nuria Mora, Maye, Andrea Ravo Mattoni, Laho et Dr Ponce. Facilitez votre découverte des différentes œuvres constituant le MaCO, en consultant la carte mise à disposition sur Google Map.

Afin que ce festival soit la meilleure expérience possible, plusieurs activité annexes sont proposées et il y en a pour tous les goûts : ateliers, expositions, tables rondes… suivez la programmation !

K-LIVE 2019
©Isaac Cordal

Les concerts du K-LIVE

Parce que le K-LIVE sans ses concerts de clôture ne serait pas ce qu’il est, le Théâtre de la Mer sert de nouveau de sublime décor pour les cinq artistes invités.

Vendredi 7 juin : Hamza, Cheu-B, Myth Syzer.

Samedi 8 juin : Cassius, Todiefor puis on finit en after avec les DJ de Piñata Radio (Electronic – Tropical) sur la plage privée Côté Mer.

K-LIVE 2019
K-Live 2019 -Aude B. & Faust ©DR

À noter

 K-LIVE Kids le mercredi 5 juin de 15h à 18h, place de la mairie à Sète : ateliers autour du street-art pour jeune public (à partir de 4 ans).

• K-Libre le mercredi 5 juin à 18h30 au Réservoir : vernissage expo collective d’art urbain.

• K-Live Exquis le jeudi 6 juin à 18h : soirée d’inauguration avec vernissage de l’expo photo d’Anna Saulle et lancement du guide Street Art France à la librairie L’Échappée Belle, puis performance « cadavre exquis » avec les artistes Aude B. et Faust à 20h place de la Mairie.

• Célébration du 1er pont MaCO le vendredi 7 juin à 17h : vernissage au bord de l’eau de la fresque réalisée par Laho sur le premier pont du Musée à Ciel Ouvert.

• Table ronde le samedi 8 juin de 10h30 à 12h30 Parc Simone Veil : « Les couleurs dans la ville ».

Souvenir en images de l’édition 2018 du K-LIVE :

Plus d’infos

Site internet du K-LIVE
Page Facebook

Détails

Début :
3 juin
Fin :
9 juin
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Divers lieux à Sète
Sète, 34200 France + Google Map