Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Festival Samba al País

27 juillet > 29 juillet

Samba al País

Du 27 au 29 juillet 2018, le festival Samba al País pose ses valises à Saint-Antonin-Noble-Val dans les gorges de l’Aveyron pour une 11e édition dans une ambiance endiablée.

Destination tropiques

Embarquez pour un voyage musical d’exception dans le cadre magique des gorges de l’Aveyron dans le département du Tarn-et-Garonne. À 1h15 de Toulouse, dans le village de Saint-Antonin-Noble-Val, Samba al Pais nous emmène sous les tropiques sans quitter l’Occitanie ! Pendant trois jours, on célèbre les musiques occitanes, brésiliennes et tropicales, et on danse aux rythmes déchaînés des percussions.

Des concerts, des ateliers de pratiques instrumentales, une initiation aux danses, des afters improvisés, des baignades, des balades en canoë, un village gourmand, un camping… pour un week-end inoubliable !

Samba al País
Toto La Monposina ©Yann Rabanier

Samba al País fête ses 10 ans

Cette 11e édition célèbre les 10 ans du festival. Pour l’occasion, Samba al País a vu les choses en grand. Des artistes à la renommée internationale – Toto La MomposinaFemmouzes T, ou encore Moh Kouyaté – vont nous faire vibrer.

Une programmation colorée menant dans un road-trip musical et festif le temps de trois journées. C’est fou comme ce petit village de Saint-Antonin-Noble-Val peut nous faire voyager en trois jours !

Samba al País
Cocanha ©Milena Vizuete-Courtes
Samba al País
Moh Kouyaté ©Hugues Anhes

Plus d’infos

Site Internet de Samba al País
Page Facebook
Événement Facebook
Billetterie

Détails

Début :
27 juillet
Fin :
29 juillet
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Moulin de Roumégous
Chemin de Roumégous
Saint-Antonin-Noble-Val, 82140 France
+ Google Map