Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Festival de Thau

15 juillet > 23 juillet

festival de Thau

Depuis sa création par l’association Jazzamèze il y a presque 30 ans, le Festival de Thau met à l’honneur la diversité artistique, culturelle et musicale. Pendant huit jours, des artistes de tous horizons nous emmènent à la découverte de leur univers à travers leur voix, leurs textes. Les escales musicales au bord de l’étang de Thau s’apprécient sur fond de notes de guitares, de percussions. La 29e édition du Festival de Thau nous réserve encore de beaux moments de partage du 15 au 23 juillet 2019.

Des pointures au Festival de Thau

Le Festival de Thau fait découvrir des musiques du monde et reçoit à Mèze des artistes de renommée internationale. Sa programmation artistique tournée vers la diversité culturelle et ouverte à un large public, permet aussi d’inviter des groupes régionaux. Ce sont tous des artistes authentiques et engagés, dont les textes sont porteurs de messages, à l’image de ce festival singulier et éco-responsable.

Programme

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le programme complet du Festival de Thau n’a pas encore été dévoilé, mais nous savons déjà que cette 29e édition s’ouvrira le lundi 15 juillet sur le port de Bouzigues face à la lagune et passera par le Jardin méditerranéen de Montbazin au pied de la chapelle Saint-Pierre, le mardi 16 juillet.

L’équipe s’installera ensuite pour quatre jours sur le port de Mèze, au bord de l’eau, du jeudi 18 au dimanche 21 juillet.
Les dernières escales se feront à Villeveyrac sur la place du Marché aux Raisins, le lundi 22 juillet et dans la magnifique Abbaye de Valmagne le mardi 23 juillet pour clore cette édition 2019.

Une date que vous pouvez déjà noter dans votre calendrier :

Vendredi 21 juillet – Port de Mèze

Deluxe et Vaudou Game sur la grande scène et CHEKIDJY sur la scène découverte.

Plus d’infos

Site internet du Festival de Thau
Page Facebook

Détails

Début :
15 juillet
Fin :
23 juillet
Catégories d’Évènement:
,