A Montpellier, La Prudente ne quitte pas son smartphone !

853
La prudente ne quitte pas son smartphone

La Prudente possède un smartphone parfaitement protégé par une coque en titane double couche et toujours chargé à bloc, on ne sait jamais ! On a jeté un oeil indiscret sur ses applis favorites et ô surprise, voici ce qu’on y a trouvé :

# Alerte Bouchons Montpellier : pour ne jamais être en retard à ses rendez vous, et organiser ses déplacements sans se retrouver bêtement coincée dans sa voiture en plein soleil ! Elle se faufile facile dans les encombrements et esquive les travaux !
# Méteo Montpellier : pour choisir la veille sa tenue du lendemain ou ne pas se tromper en préparant ses bagages pour le week-end à Nîmes avec son amoureux. Tongs ou bottines, pas de faux pas !
# I Spy : avant de partir au ciné avec sa copine, elle branche sa webcam et jette discrètement un oeil sur son téléphone pendant le film pour vérifier que tout va bien à la maison. Paranoïaque ? Non ! Prudente on vous dit ! La surveillance, pourquoi pas? Mais l’espionnage, c’est moche ! Alors si Chéri est resté seul à la maison, on débranche !
# Manuel des Maladies : une rougeur suspecte, une douleur bizarre, un bouton mutant, … vite, elle se plonge dans son encyclopédie de poche avant de se précipiter chez le médecin…ou retourner se coucher !
Vélomagg : une panne de voiture, un match de rugby qui paralyse le quartier ? Pas question de manquer son cours de gym ! En 2 clics, elle géolocalise la station la plus proche, vérifie la dispo et à elle les pistes cyclables, c’est excellent pour les mollets le vélo…

Applis disponibles pour Android et Iphones

 Conseil de Grizette :

La Prudente prévoit tout, un rien flippée, un brin parano, et super organisée ! Pourtant, c’est parfois agréable de se laisser surprendre par une averse non ? Et qui n’a jamais souri à un voisin de bouchon sexy? Ah les petits plaisirs imprévus……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here