BIKINISCOPE

Vous êtes plutôt une pièce ou petit bikini ? Topless ou maillot rétro ?
Parce que le style de votre maillot peut en dire long sur votre libido, Grizette s’amuse à décrypter votre tenue préférée de l’été !

Illustrations Dafne Saporito pour Grizette.

Jamais sans mon une pièce !

maillotEnvoûtante et mystérieuse, vous préférez galber avec élégance vos charmes dans un maillot une pièce et n’afficher que quelques centimètres de peau à la vue des gourmands. Votre objectif (accompli) : donner envie de découvrir ce qui se cache dessous !
En ville comme à la plage, vous aimez être à votre avantage en toutes circonstances. Ce brin de sophistication vous suit dans la chambre à coucher, où vous maîtrisez votre sujet sur le bout des doigts.

maillotEn trikini

Qu’est-ce qui est plus sexy qu’un bikini et plus mystérieux qu’un une-pièce classieux ? Le trikini pardi ! Seules les stars de la plage osent s’exhiber dans ce maillot sophistiqué, qu’il faut savoir enfiler (!).
Il cache un peu et dévoile beaucoup de la tigresse sensuelle que vous êtes. Le mercure monte et on vous prédit des ébats sauvages tout au long de l’été…

 

maillotEn tankini

Pour vous, le choix d’un maillot est aussi difficile que celui d’un amant. Votre indécision vous a poussée à opter pour l’entre-deux parfait entre un une-pièce rigide et un bikini révélateur : le tankini. Vous avez même investi dans plusieurs bas et hauts assortis, histoire de vous dévoiler selon votre humeur du jour, ni plus ni moins.
En amour, c’est pareil : vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, et vos humeurs changeantes en désarçonnent plus d’un ! Par contre, allez comprendre, ils en redemandent quand même…

maillotTopless

Tankini, bikini, tant pis ! Alanguie sur le sable chaud, vous avez bien l’intention d’éviter toute marque de bronzage. Vous faites fi des regards, naturelle et sans complexe. Les hommes hésitent à vous aborder, impressionnés par votre aplomb. S’ils s’approchent, ils remarqueront vite que vous ne manquez pas de caractère.
Vous n’êtes pas là pour pêcher des sirènes masculines et musclées : si vous préférez le monokini, c’est pour sentir un souffle de liberté sur votre peau.

maillotJamais sans mes volants

Vous êtes attirée par les froufrous, les volants, les fioritures ? C’est parce qu’ils vous rappellent inconsciemment ce premier maillot de princesse que vous arboriez sur la plage à 5 ans, alors que vous construisiez votre château de conte de fée – sans vous salir svp !
Coquine et espiègle, mais prompte à faire la moue, vous avez gardé votre âme d’enfant. Heureusement, le prince charmant sait comment vous mener par le bout du nez grâce à un simple baiser.

maillotUn tout petit bikini

À triangle, balconnets ou généreusement rembourré, vous craquez pour le deux-pièces ! Plutôt conformiste comme choix. Votre but sur la plage n’est pas de vous démarquer mais d’être à l’aise – tout en cultivant votre sexitude.
Il fait chaud, chaud, chaud sur le sable. Vous faites la crêpe et vous retournez encore une fois en soupirant : qu’attend votre séduisant voisin de serviette pour mordre à l’hameçon ?

 

maillotEn maillot rétro

Baby Doll ou Pin-Up, vous surfez sur le revival 60’s cet été ! À l’ombre de votre parasol élégant (pas question pour vous d’opter pour une tente Décathlon), vous soignez les détails. Panier de pique-nique et vaisselle rétro, vous n’en faites pas un peu trop ?
L’homme qui espérera vous séduire devra faire une cour désuète, en vous rapportant des coquillages et crustacés, s’il veut obtenir le droit de vous emmener au septième ciel.

Illustration de couverture : crédit Dafne Saporito pour Grizette.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE