Un nouveau concept a vu le jour à Toulouse : Crunch & Brunch magnifiquement porté par ses deux fondatrices Manon Oros et Nawale Elkihel.

Résidentes à Londres dans le cadre de leurs études, Manon et Nawale adoptent un style de vie différent de celui qu’elles connaissent, plus proche de leurs valeurs. Là-bas, les gens prennent soin d’eux, le bien-être est ancré dans toutes les mentalités. Le « healthy living » passe par le sport, la spiritualité et l’alimentation.
C’est donc tout naturellement qu’elles ont voulu importer ce concept à Toulouse où la culture du bien-être est encore un peu timide. Pari réussi depuis le 25 février dernier. Grâce à une campagne de crowdfunding, elles ont pu installer leurs quartiers dans un superbe loft du centre-ville.

Crunch & Brunch
Crunch & Brunch©C&B

Crunch & Brunch, conjuguer plaisir et bien-être

Crunch & Brunch propose des cours de yoga et de Pilates matin, midi et soir en semaine et le weekend. La valeur ajoutée de ce studio réside dans la proposition d’un petit déjeuner, déjeuner ou dîner à prendre sur place ou à emporter. C’est la combinaison qui fait mouche : le bien-être sur tous les tableaux.

Crunch & Brunch
Crunch & Brunch©C&B

Les cours de Pilates et de yoga sont accessibles à tous, même aux enfants à qui les mercredis après-midi sont dédiés (espace parent-enfant dès 6 ans). Les professeurs sont certifiés, expérimentés et compétents.
Les menus proposés sont sains, les produits issus de l’agriculture biologique ou raisonnée et la plupart du temps locaux. Tout est frais, savoureux, de saison et fait maison.

Crunch & Brunch
Crunch & Brunch©auroresmood

On a testé la formule “yoga brunch” proposée uniquement le samedi et dimanche matin

Le lieu est exceptionnel : bien que situé à deux pas de la place Jeanne d’Arc, on se sent comme coupé du monde dans une bulle de bien-être. Un loft contemporain très lumineux, une végétation luxuriante et une atmosphère ultra cosy, tout est fait pour se sentir comme à la maison. Le matériel est fourni, on se laisse faire.

Crunch & Brunch
Crunch & Brunch©EM

Le cours de yoga dure 1h30, toujours en petit groupe. Cela favorise la convivialité et la proximité avec le professeur. On peut ensuite déguster un délicieux brunch tous ensemble (déclinable en gluten free et sugar free si nécessaire). C’est un vrai moment d’échange et de partage entre tous les participants. On ressort serein, apaisé. La journée du dimanche a bien commencé.

Nawale et Manon vont bientôt étoffer leur catalogue en proposant des cours de stretching, de renforcement musculaire et des ateliers de partner yoga. Affaire à suivre…

Crunch & Brunch
Crunch & Brunch©EM

Crunch & Brunch – Quartier Jeanne d’Arc, Toulouse.
Tél. 06 67 46 48 90 ou 06 67 46 01 25 – www.crunch-brunch.com – Page Facebook
Contact : contact@crunch-brunch.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE