[ BEAUTÉ ] 3 nuances de Blonde au Color Bar Jean Vallon L’Étoile

PARTENARIAT

Le blond revient en force cet été

De l’ombré au platine, le blond est résolument LA couleur de la saison. Le cocktail peps qui transforme les cheveux ternes et les couleurs délavées. Or c’est une teinte difficile à travailler car il n’est pas question que vos cheveux tournent au vert à la piscine ou finissent “queue de vache” après des expositions au soleil ! Et puis gare au beauty faux pas : il faut choisir une nuance adaptée à sa carnation, la couleur des yeux et sa coupe.

C’est justement ce travail sur-mesure que proposent les coiffeurs et coloristes du salon Jean Vallon L’Étoile. Concept assez unique du groupe qui porte le nom de son fondateur, le Color Bar de Castelnau-le-Lez est le lieu où l’on confie ses cheveux à des spécialistes. Après avoir discuté colorimétrie, on peut les voir préparer les savants mélanges et travailler les nuances.

Une seule devise : affirmer votre personnalité.

Pour réaliser cette vidéo, les coloristes de Jean Vallon ont choisi trois nuances de blond : Ombré Hair, Platine Ice, Smoothie Cream Soda qui jouent avec des effets wavy, un coiffage effet “plage”, ou encore un travail de mèches pour un effet de dégradé sur cheveux lissés.

Prenez conseil auprès du Color Bar pour trouver le blond qui vous correspond ou simplement choisir un effet “soleil” qui apportera lumière, relief et chaleur à votre coiffure.

Jean Vallon – Résidence L’Étoile, route de la Pompignane, Castelnau-le-Lez (34).
Tél. 04 67 61 06 36 – coiffeur-castelnau-etoile.frPage Facebook

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE