Chargement Évènements

« Tous les Évènements

La Semaine du Rock

26 mars > 1 avril

La semaine du Rock

Organisée par l’association Progrès Son pour la 14e année consécutive, la Semaine du Rock revient du 26 mars au 1er avril à Toulouse. Pendant 7 jours, chaque soir, un lieu différent pour des artistes différents.

La programmation

En tête d’affiche on retrouve le super duo féminin NOVA TWINS, deux jeunes femmes (photo) tout droit venues de Londres qui s’imposent de plus en plus sur la scène rock. Ainsi que le groupe EQUIPE DE FOOT,le groupe SUGAR & TIGER formé à la base par Florence et Didier Wampas et les POGO CAR CRASH CONTROL qui étaient déjà passés au festival Rock en Seine. C’est aussi l’occasion de découvrir des moins connus mais tout aussi talentueux artistes tels que PARANOID, 7 PILLS ou encore WOODEN CHILD.

La semaine du Rock
Nova Twins©DR

Les lieux

Ces artistes se réunissent chaque soir dans un endroit différent pour nous faire visiter Toulouse autrement. Rendez-vous dans des bars conviviaux tels que L’esquile, Le Communard ou l’Öbohem, dans une péniche au Cri de la mouette, ou dans une salle de concert au Taquin, au Rex ou au Metronome. Une façon sympa de découvrir de la musique et des lieux dans une ambiance rock’n’roll !

Plus d’info

Site internet
Évènement Facebook

Détails

Début :
26 mars
Fin :
1 avril
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Divers lieux à Toulouse
Toulouse, 31000 France