Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

HOG HOG – Heart Of Glass Heart Of Gold en Aveyron

14 septembre > 17 septembre

HOG HOG Festival

HOG HOG prolonge nos vacances

Les plages se vident, on retourne au bureau, septembre n’est pas vraiment la meilleure période de l’été. Et pourtant, Heart Of Glass Heart Of Gold dit HOG HOG prolonge nos vacances ! Du 14 au 17 septembre, on réserve notre week-end pour aller profiter du dernier festival de la saison.

Situé en plein cœur de l’Aveyron, HOG HOG privatise un camping sur le site naturel de Saint-Amans-des-Côts. Les festivaliers et les artistes peuvent ainsi être logés dans les 200 bungalows et tentes eco-lodge du centre de vacances, disposés autour des scènes.

HOGHOGFestival
Festival HOG HOG ©DR
HOGHOGFestival
© HOG HOG FESTIVAL

Des concerts into the wild

Cadre idyllique pour les 3 scènes du festival, lieu insolite pour le club. Pendant trois jours, les festivaliers assistent aux concerts donnés sur la terrasse d’un restaurant, au bord de la piscine, sur une scène avec vue sur le lac. Et dansent toute la nuit dans une authentique grange aveyronnaise aménagée en discothèque !

Festival de musiques alternatives, HOG HOG nous promet une programmation éclectique aux styles indie, électro, pop, rock, folk avec des artistes venus du monde entier. Parmi eux, on retrouve Agar Agar, Petit Fantôme, Molly Burch, Zaltan, Beach Fossils, H-Burns et plein d’autres !

Des activités pour tous

Le camping qui accueille les festivaliers est plutôt bien équipé : un terrain de tennis, de volley, de badminton, de basket, des tables de ping-pong, des terrains de pétanque, une piscine… Le festival propose également plusieurs activités – karaoké, échanges de compilations, séances de cinéma dans la grange, ateliers créatifs… Un marché éphémère nous fait aussi découvrir des créateurs et des productions vintage, le tout dans une ambiance décontractée.

Et venez avec vos pitchouns ! HOG HOG accueille les familles et réserve des ateliers créatifs liés aux arts plastiques, mais aussi musicaux pour les enfants.

HOG_HOG_Festival
Festival HOG HOG ©DR

Le plus : la démarche éco-responsable du festival récompensée par l’organisme A Greener Festival qui lui attribue *** !

Cette édition est la dernière, alors profitez-en !

 « Nous avons mis toute notre énergie pour vous concocter un final mémorable !
Cette dernière édition va être une fête à ne rater sous aucun prétexte ! »
Melville Bouchard, directeur du Heart Of Glass Heart Of Gold.

Plus d’infos

Site internet du festival HOG HOG Heart Of Glass Heart Of Gold
Page Facebook

Détails

Début :
14 septembre
Fin :
17 septembre
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Camping les Tours
Lieu-dit Les Tours
Saint-Amans-des-Cots,12460France
+ Google Map